Le Conseil d’administration a décidé de tenir l’Assemblée générale 2020 par correspondance

La pandémie, suite au Coronavirus, a une influence sur un grand nombre de nos activités. Vous avez ainsi été informé de l’annulation de notre assemblée générale du 27 mars 2020. Selon la réglementation 2 sur les mesures pour la lutte contre le Coronavirus (Covid-19) art. 6a que le Conseil Fédéral a émis le 16.03.2020, il est possible de faire approuver les décisions statutaires de l’ordre du jour de l’assemblée générale par correspondance.

Décision du Conseil d’administration

L’assemblée générale décide sur le PV, les comptes, le budget, l’élection de l’organe de révision, des membres et des commissions. Aucune demande extraordinaire nous a été transmise. Pour ces raisons-là, le Conseil d’administration a décidé de faire approuver les points statutaires de l’ordre du jour de l’assemblée générale par correspondance. Ainsi, toute la partie statutaire pour l’année 2019 sera réglée et nous pourrons continuer nos activités.

Ordre du jour de l’AG 2020

1. Approbation du PV de l’assemblée générale du 2 avril 2019

2. Affaires statutaires financières:

a) Rapport de l’Organe de révision des comptes et de la Commission de gestion

b) Approbation des Comptes 2019 et décharge au Conseil d’administration

c) Présentation et approbation du Budget 2020

d) Election de l’Organe de révision

3. Nouveaux membres et démissions

4. Elections

Au vu de la situation actuelle, cette manière de procéder est la plus appropriée et elle est réglementaire. Le courrier relatif à ce sujet sera envoyé aux membres de la coopérative dans les prochains jours.